Rumes : portes ouvertes et journée découverte au RumXcube

Le dimanche 31 août, vous pourrez découvrir l’outil et une multitude de sports.
Ouvert au public depuis quelques mois, le hall omnisport de Rumes débute sa première saison sportive pleine.
Pour faire découvrir cet outil et les disciplines sportives que l'on peut y pratiquer, le RumXcube vous ouvrira ses portes le dimanche 31 août de 10 à 17h.Au programme de la journée, un panel d'activités sportives proposé gratuitement au grand public en collaboration avec les clubs sportifs locaux.
Vous pourrez ainsi vous adonner à des disciplines connues (handball, badminton, hockey, yoga, fitness, rugby) et à d'autres moins populaires (pickelball, Ultimate Frisbee, qi gong, drone soccer, line dance...)
Cette journée représente une occasion unique (et entièrement gratuite) pour la population de découvrir l'offre sportive et de rencontrer des acteurs de terrain pour la promotion du sport accessible à tous.
X.S.